Des nouvelles du J&V de Grenade

Un mot du tournoi Jeunes & Vétérans de Grenade.

Grosse représentation TOACienne des anciens, à la buvette et sur les podiums.

En V-, belle perf de Seb Landais qui nous fait finale, les doigts dans le nez et les mains dans les poches (visualisez, vous verrez que ce n’est pas si simple). En V+, notre Papounet accroche aussi la bouteille et les gésiers, ne chutant que sur un local pour le cassoulet. En V++ (oui c’est possible), dans une poule de 5, votre serviteur, alias Léonardo, comme on dit passé 40 ans, termine 2ème de sa poule malgré 2 défaites, l’une somme toute logique, l’autre parce qu’il est un peu con. Mais on ne se refait pas. Notons la première participation à un tournoi « vieux », de l’ami Franz, qui y remporte même sa 1ère rencontre de badminton. Olà générale. Voilà pour le samedi.

Le dimanche, place au double. En V-, très belle victoire du Landais qui récidive en mieux, associé à son Fabien de toujours (ou presque). Seb qui n’échoue donc pas pour la conquête du Cassoulet cette fois. En V+, Finale pour Jéjé des Charentes, associé à … Ben moi, et défaite contre la paire éternellement improbable José-Loso. Donc re-boutanche et gésiers. Notons la 1ère participation à un tournoi de notre Poussine, Léa Mangel. 2 défaites, mais de haute lutte. J’y vois une future A. Et je me gourre rarement … sauf quand je me trompe.

Le tour est fait, sûrement avec un oubli ou 2 mais Alzheimer nous guette et toque à la porte. d’aucuns sauront me rappeler que j’ai bourdé.

Sportivement.

N.

PS : Quelques Photos de Fabien.

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos Nico B.

Ancien commando de Marine dans les forces spéciales suisses.

Les commentaires sont fermés.